publié : Le 2 Février 2013 à 12:27 , par brebis-lala2

GLEE SAISON 4 : UNE COMPÉTITION MUSICALE ENTRE RACHEL ET KURT !

Le prochain épisode de la saison 4 de Glee sera l'occasion d'assister à un duel musical entre Rachel et Kurt qui va tourner au véritable affrontement. Selon vous, lequel des deux est le meilleur chanteur ?

Rachel et Kurt vont mettre leur amitié de côté le temps du prochain épisode de la saison 4 de Glee. En effet, à New York, Brody (Dean Geyer) va organiser une compétition à laquelle Rachel (Lea Michele) et Kurt (Chris Colfer) vont se livrer. Comme l'explique Brody, il ne s'agit pas juste d'une performance à donner mais bien d'un véritable combat.
Kurt, qui en a par ailleurs assez de l'arrogance de Rachel, va ainsi se prendre au jeu et défier la jeune femme. Lequel des deux sera meilleur chanteur que l'autre ? Y aura-t-il une morale à retenir de cette compétition ? Rachel, qui a finalement refusé de faire une scène topless dans l'épisode "Naked", semble un peu trop réceptive à la mauvaise influence de Brody sur sa personnalité. Parions qu'elle retrouvera ses esprits d'ici la fin de saison.
L'épisode sera aussi l'occasion pour Finn (Cory Monteith) d'enfin mener ses cours comme il le souhaite. Il va ainsi proposer aux élèves de trouver leur énergie intérieure pour être des divas et gagner en assurance sur scène, d'où le titre de l'épisode.
Intitulé "Diva", cet épisode sera le 13ème de la saison 4 de Glee et sera diffusé jeudi prochain, le 7 février, sur FOX.
Commentaires
  • Commenter