publié : Le 2 Février 2013 à 12:32 , par brebis-lala2

GLEE SAISON 4 : UNE INFIDÉLITÉ À VENIR (SPOILER)

Si vous n'aviez pas assez pleuré devant la saison 4 de Glee, la chaîne FOX a décidé de remettre une petite couche de larmes. Après un épisode 4 déjà dévastateur pour les couples, un prochain épisode de la série musicale ne devrait pas être joyeux pour l'un des personnages. En effet, une personne va prochainement apprendre que son/sa chéri(e) l'a trompé ! Attention, spoilers.

Pour l'instant on ignore qui est concerné ni même s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille. Ce qui est certain, c'est bien qu'un nouveau duo devrait prochainement de séparer dans un épisode de la saison 4 de Glee.

C'est Entertainment Weekly qui a dévoilé l'info en citant les propos de l'un des acteurs (sans dévoiler son sexe). Cette personne aurait expliqué : "Je viens d'apprendre il y a quelques jours que [SPOILER] va me tromper. Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part de ce personnage."

Et d'ajouter : "J'aimerais beaucoup de mon personnage s'énerve et veule se venger. Je peux jouer ce genre de scènes". Mais de qui s'agit-il ? Parle-t-on du duo Sam/Brittany, du couple Marley/Jake ou encore de Brody et Rachel (qui pourrait prochainement retrouver Finn). Ou bien est-ce Will et Emma qui sont concernés ?

Vous l'avez compris, c'est le flou le plus total chez PurefansNews. Si vous avez des théories, n'hésitez pas !
Commentaires
  • Commenter