Créer une discussion

Franckie revient très dommage

De + Franckie revient, les gens l'ont viré la dernière fois et là tout à coup on l'aime et dieu sait qu'il n'y marrant ni bon chanteur, et ssurtot à 52 ans il est ridicule d'agir comme il agit NUL.
Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus
Francky revient tu es le plus fort avec Mickael vendette je suis 100% pour vous les autres sont jaloux surtout david et greg.
je pense pas que certains sont jaloux du Franky a la ferem on a marre des gens qui la jouent a la HITLERIENNE comme a fait franky et hermine, SATAN retourne voir son enfant prodige c'est une manipulation de plsu de TF1 il faut qu'ilsa arretent de dire que c'es le choix du publique car vnedredi sa na pas etais le cas la prodution a laisser les anciens de la ferem des fous voter contre greg et david c'es degeulasse, ecouerent et on passe avant TF1 etais une chaine bien a present c'es un desastre heureusement qu'il a TNT canal et les chaines suisse qui sont mil fosi plus inteligentes et saines avec des tres belles emisisons sur la nature et animaux
c'est une honte que ce faux cu de franky revienen a la ferem se faignatnt qui pendants des semaines na rien fait, les 2 dernieres seamines il couper 2 a 4 morceaux de bois c'est pour cela que le cerveau pas fini a pris example sur lui
je suis d'accord pourquoi Francki doit revenir a la ferme on ne respecte pas les gens qui téléphonent on ne regarde que la salle ce n'est pas normal, il n'y en a que pour les parisiens, moi depuis le début je vote pour david et Greg je pense que se sont les + travailleurs avec suria et velvet. les autres ne sevent a rien; je ne vais certainement + regarder cette émission, castaldi préfére mickael se se sent et se voit, même olivier qui s'y met et pourtant mvendette ne fait rien rien de rien. il a fichu le bazard depuis le début et est insolant. qu'il sorte et aille retrouver son francki ils sont aussi nuls l'un que l'autre, le franckie ne fait que de la *** avec ses chansons;
Et voilà une autre saison s'achève avec Michael vendetta comme vainqueur!!!
1