Le 24 Mars 2010 à 10:40
la semaine dernière quand david a pris une douche chez les chefs la prod lui a coupé l'eau car il n'étais pas chef alors pourquoi on n'as pas fais la méme chose avec michael cette semaine alors qui n'est pas chef.Ca prouve bien que le prod.
favorise michael donc dans ce jeu tout le monde n'est pas à égalité.
Le 3 Avril 2010 à 21:39
Pauvres couillons illétrés(pour la plupard) qui votaient pour vendetta....ces votes sont nuls car on ne devrait avoier le droit de voter plus d'une fois par binome ou candidat .Si c'etai ainsi il y longtemps que votre connard serait dehors.
Mais il faut du fric alors on laisse ces jeunes écervelés voter autant de fois qu'ils veulent....les parents faites attention à vos factures de tel.
moi je ne vote méme plus : ça sert à rien avec ce système et je n'ai pas d'argent à dépenser pour ce genre de "télé réalité" .De toute façon même s'il gagne la ferme votre Michael vendetta est foutu dès qu'il revient à la vie normale : les personnes censées ont eu le temps de se faire une opinion sur lui et d'ailleurs il a déjà été viré de partout avant de partir à la ferme... pauvre type !