Créer une discussion

Mickael Vendetta, une star ?!

Parlons de ce petit gars là, le Vendetta ! Cette espèce humaine qui se prend pour un beau gosse, qui dit qu'il est "parfait" et qu'il ne fait que se mettre les candidats à dos. Il est insupportable mais je pense hélas qu'il restera jusqu'à la fin... Et vous, vos avis sur ce "cas" ?!
Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus
Une star... ce boulet ? C'est lui le has been...
Je confirme... Il ne sert à RIEN !
yaya12345 a écrit :
Je confirme... Il ne sert à RIEN !

Justement si ! Il sert à jouer la tête à claques... et ça marche plutôt bien non ?
broutard a écrit :
[quote=yaya12345]Je confirme... Il ne sert à RIEN !

Justement si ! Il sert à jouer la tête à claques... et ça marche plutôt bien non ?[/quote]
Ouai enfin ... Le pire c'est qu'il va aller en final !
Ce n'est pas une star c'est LA star. C'est l'exemple d'un jeune winner qui veut arriver et s'en donne les moyens.
Lui est à l'aube de sa carrière, il arrive par son mérite à gravir les échelons. Il s'atait promis de passer à la télé et le voilà sur une des plus grandes chaines d'Europe a bien gagner sa vie.
Contrairement à d'autres qui ne sont rien comme Greg, ou qui sont des acteurs moyens dans séries à l'eau de rose, il a 20 ans pour faire aussi bien qu'eux. Ca ne va pas être difficile de les rattraper. La première fraicheur d'Adeline et David est passée, ils n'obtiendront plus de roles parce qu'ils sont avec des personnes plus agées comme ce fut le pas pour madame johnny ou monsier pamela
ce gars ce croit de trop, il met la pagaille dans la ferme c'est tout se qu'il s'est faire.
il peut être monter très haut dans sa carrière , mais qu'il fasse attention il pourrai redescendre plus vite.
iloveparis a écrit :
[quote=broutard][quote=yaya12345]Je confirme... Il ne sert à RIEN !

Justement si ! Il sert à jouer la tête à claques... et ça marche plutôt bien non ?[/quote]
Ouai enfin ... Le pire c'est qu'il va aller en final ![/quote]

Tu rigoles ! Il va se faire éjecter dans pas longtemps c'est sûr... au final personne ne l'aime ce gars... (enfin j'ose y croire)
[quote=the-real-showman]Ce n'est pas une star c'est LA star. C'est l'exemple d'un jeune winner qui veut arriver et s'en donne les moyens.
Lui est à l'aube de sa carrière, il arrive par son mérite à gravir les échelons. Il s'atait promis de passer à la télé et le voilà sur une des plus grandes chaines d'Europe a bien gagner sa vie.
Contrairement à d'autres qui ne sont rien comme Greg, ou qui sont des acteurs moyens dans séries à l'eau de rose, il a 20 ans pour faire aussi bien qu'eux. Ca ne va pas être difficile de les rattraper. La première fraicheur d'Adeline et David est passée, ils n'obtiendront plus de roles parce qu'ils sont avec des personnes plus agées comme ce fut le pas pour madame johnny ou monsier pamela[/quote]
Exactement vu la tournure de la ferme des "célébrités" has bin hihihi pour beaucoup mme johnny sous le soleil mangeant du caviar sur le sol de pauvres gens, le monsieur pamela ahaha sous le soleil il fatigue sur la distance et dort à moitié et surtout veut gagner et le million le million pour le fameux greg je sais même pas qu'il existait celui là qui se la pette grave qui branche la céline blondette qui a peur d'une goutte de citron, et qui va vite répéter au chef, le greg non mais n'importe qui et j'en connais des plus intelligents qui auraient pris sa place sans problème il souffle tellement qu'il fait le vent d'afrique !! ahahaha !! et même qu'avec miss johnny ils se dis***nt, des dis***s pour rien !! ah oui à cause de mike vous croyez mais non mike n'a rien à perdre ils l'ont choisi fait l'audimat aux autres à bien se tenir plus il avance et plus il a d'amis et d'amies, les caractères s'échauffent, l'hypochrisie est là et adeline stp mange ton caviar chez toi retiens toi tu n'es pas chez toi tu es chef respecte les autres !!!
« Je connais la psychologie humaine. J’ai réussi en une matinée à me réconcilier avec tout le monde »!!!
Voilà ce qu'a déclaré Vendetta hier!!!
Qu'est ce que vous en pensez?
1 2 3