Le 20 Mars 2010 à 01:03
Je suis contente que David soit resté, Franckie ne me plait pas du tout pour un homme de son âge il mettait la zizanie autant que Mickael lui par contre ne mérite pas de gagne la ferme c'est un grand manipulateur et les personnes comme claudette, hermine l'écoutent et le soutiennent on se demande pourquoi, elle aussi a leur âge devraient comprendre qu'il ne s'aime qu'à lui et qu'il n'a de...
Le 20 Mars 2010 à 21:04
d'accord avec toi ; on se demande ce que les gens peuvent trouver d'intéressant chez Vendetta : c'est quelq'un d'antipathique, inintéressant....
Le 5 Avril 2010 à 17:26
Je suis entierement d'accord avec vous , Je ne comprend pas l'attitude de Francky , entre David et Mickael , C'est David le meilleurs , je comprend pas comment des gens peuvent aimer Mickael mais bon apres chacun ses gouts mais bon , Moi je suis pour David a fond !! Au début j'etais contente que Kelly revienne parce que je l'aimais bien quand elle étais amie avec David , mais la je ne peu plus la voir , et puis surtout que David a rien di de mechant il a juste demandé a Mickael qui été le plus dangereux je vois pas ce qu'il y a de mechant , Kelly a pas arrété de critiquer Mickael et maintenant c'est limite son meilleurs ami , franchement c'est nimporte quoi , je comprend pas le comportement de Francky Kelly et Mickael enfin bref . moi je dis allez David ♥