Le 28 Mars 2010 à 20:42
Salut , J'adore selena et je voudrais lui poser cette question : Comptes-tu venir faire une tournée partout en France ? (PS : on èspère tous que OUI !!) Bisous !! ♥♥
Le 28 Mars 2010 à 20:48
J'aimerais poser une 2ème question à Selena : Quel sensation ressens-tu lorsque tu communiques avec des fans (quand tu montes sur scène , quand tu signes des autographes etc ..) ?? Voilà Bisous à vous & à Selena ♥♥
Le 28 Mars 2010 à 20:50
Enfin , voici la 3ème et dernière question pour Selena : Quel est ton secret pour rester aussi belle et être en pleine forme ?? Voilà , Merci , Bisous !! ♥♥♥
Le 29 Mars 2010 à 18:32
Salut , nous sommes à quelques jours de la venue de Selena à Paris ..
.. Selena JeTaDore Trooop Trooop Trooop ; Te rencontrer , pour moi , serait un rêve devenu réalité !!!!!
Bisous , Selena j'èspère vraiment gagner le concours pour te rencontrer !!! ♥♥♥♥
Le 29 Mars 2010 à 19:49
Hello, I like selena and I would like to ask him(her) this question: do you Plan to come to be on tour everywhere in France? (PS: we èspère all that YES!!) kisses !! ♥♥
Le 29 Mars 2010 à 19:52
I would like to ask a 2nd question to Selena: what sensation do you feel when you communicate with fans (when you rise on stage, when you sign autographs etc.)?? Here are Kisses to you and to Selena ♥♥
Le 29 Mars 2010 à 19:55
Finally, here is the 3rd and last question for Selena: what is your secret to remain so beautiful and to be on form?? Here we are, Thank you, Kisses !! ♥♥♥