Le 5 Décembre 2009 à 15:45
Bonjour à l'équipe PureFans.
Je me retrouve devants deux petits problèmes :
> Le Premier est que je n'arrive pas à modifier l'image du site web sur Pure Fans.
> Et Le Second est que j'aimerais agrandir la taille de la boutique, et modifier la couleur de fond du bloc (En effet, le Blanc fait très HS sur le design de ma page, et j'aimerais qu'il prenne 100% de ma page).
Merci...
Le 7 Décembre 2009 à 13:04
farcesetattrapesorg a écrit :
Bonjour à l'équipe PureFans.
Je me retrouve devants deux petits problèmes :
> Le Premier est que je n'arrive pas à modifier l'image du site web sur Pure Fans.
> Et Le Second est que j'aimerais agrandir la taille de la boutique, et modifier la couleur de fond du bloc (En effet, le Blanc fait très HS sur le design de ma page, et j'aimerais qu'il prenne 100% de ma page).
Merci Beaucoup par avance,
Magicalement.
L'équipe de f&a.
Hello !
Pour modifier l'image de ton site il faut aller dans ton espace partenaires, ensuite tu vas dans "MON COMPTE" et là tu peux modifier ton image.
Concernant la boutique, pour le moment il s'agit d'un widget qui a plus vocation à être dans le menu des sites mais nous allons voir pour le mettre en pleine page très vite.
Bonne journée,
Mehidi (Purefans)
Le 7 Décembre 2009 à 19:03
C'est là que j'ai été pour modifier mon image, mais j'ai eu un bug Ajax il me semble. Même chose lors de la consultation de mes revenus dans l'onglet publicité / revenus / tableau. (le graphique marche parfaitement bien).
Magicalement,
L'équipe.
PS : si vous souhaitez voir la boutique installé : http://farcesetattrapes.org/la-boutique-f&a.html